"L'ÉCRITURE C'EST LE COEUR QUI
ÉCLATE EN SILENCE"

CHRISTIAN BOBIN


16 oct. 2014

OH JOIE! JE SUIS LIBRE !

 
 
OH JOIE! JE SUIS LIBRE
Libre de découvrir tous les mystères de la vie
D’atteindre le bonheur et la paix
Et pourquoi pas « La félicité absolue »
Ou de rien atteindre du tout
LIBRE
De montrer à l’autre une belle image de moi
Tout en souplesse et santé,
Tout en sourire et joie,
Ou en face de carême.
LIBRE
D’offrir mes prières à tous
D’être Amour à jamais
De tomber, de me relever
Ou de rester tranquille
LIBRE
De te dire je t’aime
D’aller roupiller un peu et,
de ne pas ajouter un mot de plus.
 
Diana

 
 

2 commentaires:

  1. très joli cri du coeur ! La Liberté : combien ont payé de leur vie pour la sauvegarder ? Mais dans notre cadre matériel, et temporel, la vraie liberté n'est-elle pas celle de l'esprit ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour dj et merci pour votre passage dans mon espace web et de m'avoir fait connaitre le vôtre. Oui, la liberté est celle de l'esprit, par ma foi catholique je sens que nous sommes déjà libérer par, entre autre, Jésus sur la croix. C'est qu'on se perd dans l'inutile et qu'on oublie ... la question est qui oublie en nous ?

      Effacer