"L'ÉCRITURE C'EST LE COEUR QUI
ÉCLATE EN SILENCE"

CHRISTIAN BOBIN


4 sept. 2019

DÉCOUVERTE OU DEVINETTE ?



Ce que je cherche n’est ni à 
Ni à l’extérieur
Ce que je cherche
n’est pas une expérience
aussi belle soit-elle
Ce que je cherche ne se cherche pas
Ce n’est pas un endroit nommé paix
Vide ou absolu …
Je ne peux le connaitre
Je ne peux que l’Être
Et même l’Être est de trop
Et le Tout n’est pas assez
Ceci est ce que l’humanité cherche
Depuis la nuit des temps
Sans extérieur, ni intérieur
Et sans conclusion ni début …


1 commentaire:

  1. ma belle Diane !

    je viens tenbter de mettre un mot sur ton blog....mais je ne suis pas sur Facebook, ni abonnée à Google....

    Je viens te féliciter et je te réponds dans peu de temps ! merci pour ton amitié ma belle Diane et de tendres bisous pour toi....BRAVO ma fidèle amie que je garde dans mon cœur ! Marie/massan - ♥♥♥

    RépondreEffacer