"L'ÉCRITURE C'EST LE COEUR QUI
ÉCLATE EN SILENCE"

CHRISTIAN BOBIN


21 oct. 2017

Amicale Émergence




Le Silence s’exprime en tout

En mots, en sentiments, en émotions

C’est l’enfant qui joue et le vieillard qui s’ennuie

C’est tout ce qui apparaît et disparaît en ce monde

Il est toi et moi

Le temps et l’espace..


Pour moi

C’est un ami fidèle

Avec qui j’aime piquer une jasette 

Il m’écoute avec une si grande patience

Et en plus .. Il m’offre l’Univers !

et pourtant..

je ne Lui avais rien demandé

Mais c’est plus fort que Lui

Il dévoile, Il dénonce, Il découvre

Il aime ouvrir les cadeaux qui émergent

Parce que c’est tout ce qu’il sait faire

Et d’une émergence à une autre

Il se découvre Lui-même !

Ta dam !

On fais-tu pas un bon team ?😉


1 commentaire:

  1. MERCI MA DOUCE DIANANDA.....BESOIN DE TES MOTS EN CE MOMENT...JE TE FERAI UN MAIL BIENTOT MAIS JE VEUX TE DIRE QUE JE NE T'OUBLIE PAS....

    TENDRESSE ET BISOUS DE MARIE/MASSAN -

    RépondreEffacer