"L'ÉCRITURE C'EST LE COEUR QUI
ÉCLATE EN SILENCE"

CHRISTIAN BOBIN


1 oct. 2017

Évidence



Moi je suis plus conscient que toi

Moi j’ai médité, pratiqué pendant des années !

Alors je peux te dire que je connais ton problème : 

C’est un manque de conscience 

Élargis ton horizon !

Gère tes émotions et tes pensées

Calmes ton mental

Prends le contrôle !

Fais les bons choix… 

Alors ta vie sera merveilleuse

Oui.. merveilleuse..

Jusqu'à ce que tu Vois

Qu’il n’y a pas de conducteur, ni de pilote

Que tu n’as aucun contrôle

Juste des mains qui agrippent tout ce qui passe

Des mains amassant un tas de trucs pour combler un vide

Alors ..

Que reste t-il, que faire de ce vide ?

Lui donné de la place, simplement

Le laissé se révéler à ton cœur..

Je sais on dit qu’il n’y a rien à faire

Que tout est déjà fait

Que tu es déjà à la maison

Oui regarde si cela est vraie pour toi maintenant

Regarde ne t’en lasse pas

Il y a tant à Voir, juste voir

Vois !

Cet Amour infini qui prend tes mains stériles, vides, offertes

Vois-le y déposer son baiser Divin

Ce baiser qui dévorera tout ce qui n’est pas Toi

Qui te conduira à la porte de ton âme 

Et te diras je t’aime éternellement…



Aucun commentaire:

Publier un commentaire