"L'ÉCRITURE C'EST LE COEUR QUI
ÉCLATE EN SILENCE"

CHRISTIAN BOBIN


17 janv. 2015

Regarder est juste regarder

 
 
Regarder est juste regarder
Avec ces yeux que la Vie nous prête
Afin de Voir le vrai du faux :
Les objets sans l’histoire,
Le vent sans l’émotion,
La fleur sans la description,
La marche sans le but,
 Le rêve sans rêveur, 
Voir que tout se joue sans nous
Dans une spontanéité intemporelle ?
Ces Yeux là,
Ce Regard,
Cette Fraicheur,
Ce Souffle naturel,
Est Offrande sans fin,
Est la totalité du Silence
Ce qui nous unit
 
Regarder, Voir, est simple
 
Dans la pureté de cet instant
OM TAT SAT (Cela Est)
 
Avec tendresse Diana

6 commentaires:

  1. MILLE BISOUS MON AMIE ET JE VOIS QUE TON BLOG EST ENCORE LA AU CHAUD....TENDRESSE DE FRANCE...♥♥♥

    RépondreEffacer
  2. C'EST MARIE MASSAN...:-)

    RépondreEffacer
  3. un coucou de France et des bisous qui volent vers ton si beau pays ! je t'envoie un peu de soleil pour réchauffer ton cœur ! tendres bisous ma belle amie ! Marie -

    RépondreEffacer
  4. un coucou ma belle de France où je pense à toi, à vous ! je suis allée voir tes belles créations sur Pâques et je te souhaite de très belles fêtes de Pâques à toi et ta petite famille ! je te félicite et t'envoie de gros bisous de France ! Marie/Massan tes 2 amies ! XOX

    RépondreEffacer
  5. un doux coucou de France ma belle ! j'espère que tu as beau temps et que tu profites un peu de la belle nature de ton environnement ! je pense bien à toi et t'envoie plein de becs de France ! mon chum se joint à moi ! je n'oublie pas ta petite famille ! Marie et ton autre amie aussi ! ♥♥♥

    RépondreEffacer
  6. COUCOU MA DOUCE DIANE.... DE FRANCE SOUS LA PLUIE...JE PENSE BIEN A TOI ET T'ENVOIE DE DOUX BISOUS...JE TE GARDE DANS MON COEUR ET PLEIN DE TENDRESSE POUR TOI ET CEUX QUE TU AIMES...♥♥♥

    [img]http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/7/0/1/3896701/23619613/img-23619613b76.gif?v=10[/img]

    RépondreEffacer